comeback team française de s4league Index du Forum
comeback team française de s4league
Ceci est le forum de la team française de s4 league †ComeBack†
 
comeback team française de s4league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les aventures de †[•iXwoli•]† ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback team française de s4league Index du Forum -> Autres -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luwa
Squatteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: Les aventures de †[•iXwoli•]† Répondre en citant

Les aventures de †[•iXwoli•]†

Bonjour.

Alors voilà, je met en page les épisodes de mon film quand ils sortiront. Sachant que vous participeraient à ce film, il serait bien que vous soyez un peu au courant de quelles parties sortent.

Je vous présenterai les parties du film une à une ac des commentaires voire des résumés.

Pour que ce forum soit bien lisible sans des commentaires et des messages partout, je vous demanderais de bien vouloir ne pas poster de messages sur cette partie ! Si vous voulez postez des messages pour commenter le film, veuillez créer un autre sujet fait exprès pour. Si quelqu'un poste un message autre que moi, je demanderai aux administrateurs de bien vouloir supprimer ce message, merci.

Merci de votre compréhension et bon visionnage.
  
  
  


Dernière édition par Luwa le Ven 28 Oct - 00:40 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Luwa
Squatteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Les aventures de †[•iXwoli•]† Répondre en citant

L'épisode 1 : La war

http://www.youtube.com/watch?v=Vw6RZK-fv24&feature=related

[Flash unavailable]

     Dans cet épisode, le clan †[•iXwoli•]† affronte le clan Inkania afin que †[•iXwoli•]† puisse récupérer une récompense secrète. Cet objet secret sera l'élément qui fera tourner l'histoire entière.

     Le clan Inkania s'est pris un vilain 0-4. Et je n'avais pas demandé à ce qu'ils perdent, j'avais demandé juste à ce qu'ils fassent un match avec notre clan.
    
     Apparition de Wolf77, Kumuru, BeStAa64 et de Luwa dans l'histoire.

 
 
 


Revenir en haut
Luwa
Squatteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Les aventures de †[•iXwoli•]† Répondre en citant

L'épisode 2 : Questions

http://www.youtube.com/watch?v=aGhdVe00CN0

[Flash unavailable]

  

     Dans cet épisode, les membres du clan †[•iXwoli•]† sont rentrés au QG. Malgré qu'ils aient fait et gagné la war, Kumuru se pose des questions sur cette dernière et va interroger Wolf77 et Luwa.
     Ne trouvant pas les réponses à ses questions, elle va directement aller demander aux membres du clan Inkania pensant qu'ils lui donneraient les réponses qu'elle attendait.

     Je vais également me battre avec un coq. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça en tête parce que je pensais que le scénario de l'épisode 2 était un peu trop sérieux.

     J'ai également changé de méthode pour faire apparaitre le film. Un système pour cacher le temps de la partie IG.
    
     C'est à partir de cet épisode que le nom de votre clan est connu. Okay


Revenir en haut
joumichy


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 106
Localisation: Asnières

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:58 (2012)    Sujet du message: Les aventures de †[•iXwoli•]† Répondre en citant

C'est super bien monté ces vidéos ^^
_________________

http://signz.free.fr/preview.php?md5=7175334


Revenir en haut
OoSmileyoO
Co-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 248

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Les aventures de †[•iXwoli•]† Répondre en citant

Ouai mais ou et l'épisode 3 !!!! xD 
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback team française de s4league Index du Forum -> Autres -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com